Ce mois-ci, nous vous présentons la marque Les Jolis Mômes...

Les_Jolis_Momes_Couverture_Doudou

Univers : la mode et les accessoires pour bébés de 3 à 36 mois mais aussi des pochettes pour femmes et des objets de décoration et du quotidien pour la maison...
Son atelier est basé à : Plouër sur Rance entre Dinan et St Malo
Liens utiles : 
  • sur Instagram @les_jolis_momes
  • sur Facebook @boutiklesjolismomes
Son histoire :

Après un BEP puis un BTS modeslite, un peu de vente et surtout des voyages, Mélissa se lance dans le domaine de la création.
Tout d'abord, c'est une ligne pour femme qui voit le jour puis, devenue maman d'un petit garçon, elle se passionne pour la mode des tout petits et en 2013, la marque Les Jolis Mômes voit le jour.

Les Jolis Mômes, ce sont des bodys et sweats originaux pour les bébés jusqu'à 3 ans, inspirés d'escapades à l'étranger, la modéliste portant un intérêt tout particulier au choix des matières, des couleurs et motifs. Elle aime, lors de ses voyages, découvrir de nouvelles modes et s’inspire notamment du style suédois.
Les_Jolis_Momes_Sweat_Batman(2)

Mélissa confectionne également des bonnets en jersey et de jolis chèches à pompons pour les plus petits, des coffrets de naissances et cette super
couverture toute douce et pratique qui une fois repliée se transforme en doudou !

Ses dernières nouveautés :
Quelques accessoires pour Madame ont récemment vu le jour : petites pochettes géométriques, et des lingettes démaquillantes lavables pour un geste écologique.
Les_Jolis_Momes_Lingettes_Vide_Poche(2) Les_Jolis_Momes_Pochettes

 

Son actualité : la réalisation de tipis sur commande (et sur-mesure!) qui raviront les petits indiens pour leurs anniversaires.

Les_Jolis_Momes_Tipi_sur_mesure